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Pourquoi acheter ses meubles sur internet ?

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Vous pouvez le faire en pyjama

Rien ne vaut la gloire de faire ses courses dans son pantalon de survêtement. En fait, une enquête réalisée en 2015 a révélé (sans surprise) que la commodité était la première raison pour laquelle les gens font des achats en ligne. Que vous soyez un designer ou un client ayant du travail, des enfants, des courses et plus encore, vous êtes occupé.

Vous voulez une belle maison, mais vous n’avez tout simplement pas le temps de vous occuper de vos achats de meubles. De nombreux sites vous offrent la sélection de produits dont vous avez besoin pour une maison impeccable, sans les inconvénients des longues files d’attente, des heures limitées ou des déplacements pour faire des achats. Vous pouvez facilement filtrer et rechercher les articles exacts que vous recherchez..

Vous obtenez un service, et non un argument de vente

Une étude publiée dans le magazine Forbes affirme que “le problème de la concurrence avec les détaillants en ligne n’est pas le prix. Il s’agit d’une bataille de services et d’exécution“. Vous obtiendrez toujours une réponse si vous appelez ou envoyez un courriel. Le marché s’est aujourd’hui bien développé, les internautes ce sont habitués à ce mode de consommation qui est aujourd’hui beaucoup plus fiable.

Dans la plupart des magasins de meubles, les équipes de vente gagnent à la fois un salaire et une commission, parfois 10 % ou plus du prix du meuble, et de nombreux magasins exigent de leurs vendeurs un montant minimum avant même de pouvoir toucher leur commission.

Quel est le résultat ?

Vous vous retrouvez à recevoir un discours de vente agressif prétendant que le canapé que vous avez regardé est “presque complet” ou “ne sera plus mis en vente”. Si vous pensez que vous ne serez pas la proie de décisions d’achat compulsives, les recherches montrent le contraire. Dans une étude réalisée en 2014, 80 % des personnes qui achètent en personne finissent par le faire pour une satisfaction instantanée, et les acheteurs en ligne ont 33 % de chances en moins d’éprouver des remords. Surprenant, n’est-ce pas ?

“Les acheteurs en ligne ont 33% de chances en moins d’éprouver des remords que les acheteurs en magasin.

Lorsque vous concevez votre maison, nous croyons qu’il faut choisir avec soin les meubles qui amélioreront votre mode de vie. Le plus souvent, les problèmes pour lesquels les gens ont le plus besoin d’aide concernent

  • la livraison,
  • l’installation,
  • la fixation des prix,
  • la gestion de projet

La motivation principale des vendeurs en ligne, c’est vous proposer le produit qui correspond à vos besoins, et idéalement, pouvoir vous fidéliser.

Vous êtes doué pour la déco et pouvez créer votre propre style

Comptez tous les détaillants de meubles que vous connaissez … Internet offre ce vaste boulevard où l’offre est pléthorique et l’embarras du choix s’impose. Vous pouvez prendre le temps de comparer, aussi bien les meubles, les prix, que le rendu final de votre décoration et de vos aménagements personnels de manière globale.

En plus de cela , de nombreuses inspirations sont désormais disponibles. De quoi trouver des idées facilement si les idées vous manquent.

Les achats en ligne sont l’avenir de la décoration intérieure

Il peut sembler audacieux de déclarer que le monde en ligne est l’avenir de la décoration intérieure. Mais s’il y aura toujours des marchés physiques plus forts pour des catégories comme l’alimentation, les voitures et l’essence, le marché en ligne est indéniablement en hausse pour des catégories comme l’habillement et les articles ménagers (voir les rapports de la FEVAD à ce sujet). En fait, selon une étude réalisée en 2016 par The Guardian, les ventes en ligne d’articles ménagers ont augmenté de 17 % au cours de l’année écoulée, et les ventes en ligne globales devraient atteindre plus de 500 milliards d’ici 2020..